Forum Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HABET PRAETERITI DOLORIS SECURA RECORDATIO DELECTATIONEM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+4
LeHomard
Benjamin H. Vandervoort
Brunbrouck
HANS/KABOOM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 22:32

Pour l'instant avec Brunbrouk, on stagne un peu. La manière est relativement acquise mais le choix du serveur reste compliqué et cher... Donc faut patienter un peu....

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
Kanar
Pline Le Jeune
Kanar


Nombre de messages : 317
Localisation : Pécrot (Brabant Wallon, Belgique)
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 1:26

Ok...mais pour le serveur je peut te conseiller Lycos qui fait des hebergement gratuit. Bon la place est très limité (50 Mo) donc c'est pas pour les gros site mais pour un début c'est déjà pas mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HANS/KABOOM
FoUiNeUr
HANS/KABOOM


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 2:04

heu! franchement Lycos est à éviter, les bandeaux publicitaires bouffent toutes les pages et c'est vraiment insuportable quand on visite un site ou un forum.
non si vous devez faire simple mettez vous sur (free.fr) vous avez 100 Mo d'espace, c'est déjà pas mal et en plus c'est gratis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 9:50

Sicela ne desavantage pas les utilisaterus des autres FAI, mais 100 Mo c'est pas trop limite? Il y aura des photos, c'est assez lourd non?

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
Benjamin H. Vandervoort
PrOfeSsEuR
Benjamin H. Vandervoort


Nombre de messages : 106
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2006

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 22:58

Les photos sur un site internet doivent être retouchées et tu dois réduire la taille, sinon que tu peux aller sur n'importe quel serveur, tu vas avoir des problème avec la bande passante Wink je sais de quoi je parle, j'ai eu le problème lol!

Pour Free, tu y a quelque chose de spéciale, tu dois avec un compte ou une conexion internet chez eu ou un truc dans le genre.

En simple et gratuit y a aussi iFrance Wink

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2.hostgratos.net
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 9:51

Ok merci, donc Free c'est No , pas terrible pour héberger un site. J'irais faire un tour chez ifrance .

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
HANS/KABOOM
FoUiNeUr
HANS/KABOOM


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:35

salut FiL! il te suffit juste de prendre un abonnement chez free pour avoir un compte pour mettre ton site en ligne.
tu peux très bien rester avec ton hébergeur actuel et ne pas installer le kit de connection de free.
moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai eu aucun problème pour mettre mon forum en ligne.
y'a peut être unpetit délais de 3/4 jours pour tout mettre en place, mais cela fonctionne bien et le service est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:38

OK merci Hans. C'est vrai que j'ai mis la création du site de coté, j'ai du travail chez moi ...
Mais ce qui risque de me chagrinner est que le site devra avoir une assez grosse capacité (pour ce que nous voulons en faire) afin d'y recevoir pas mal de photos (archives légales ou perso). Et comme "Free" ne propose que peu de place, j'ai peur que ce soit limité. J'avais pensé à faire des liens vers des "blogs" ou autre hébergeur de photos mais cela risque d'être lourd à faire et rendrait le site quelque peu obsolète.

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
LeHomard
Admin
LeHomard


Nombre de messages : 244
Localisation : Mazamet, tarn (81)
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 16:40

en parlant de Free, voila ce que j'ai trouvé sur internet :

PARIS, 22 fév 2006 (AFP) - - Le fournisseur d'accès internet Free a été condamné mercredi par le tribunal de grande instance (TGI) de Paris à retirer de ses différents contrats trente-deux clauses abusives et à payer à deux associations 45.000 euros de dommages-intérêts.

Devant la 1re chambre du TGI, Free était poursuivi par l'UFC-Que choisir et l'association Familles de France qui ont respectivement obtenu 30.000 et 15.000 euros de dommages-intérêts.

Les deux associations dénonçaient "les conditions générales de vente relatives au service +Forfait Free Haut débit+ et pour les contrats avec ou sans abonnement offerts par la SAS Free".

Le tribunal a suivi les deux associations et a relevé au total 32 clauses abusives.

Sont notamment dénoncées les clauses ne prévoyant "aucune obligation à la charge du fournisseur d'informer l'usager de l'indisponibilité du service ni aucun dédommagement", permettant à Free de "modifier unilatéralement les conditions du service fourni" ou de résilier dans certains cas les contrats "sans mise en demeure préalable (...) ni même de préavis".

Le tribunal a condamné le fournisseur, "sous le délai d'un mois à compter de la signification du jugement, de supprimer de ses contrats toutes les clauses susvisées, et ce sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard".

Free doit également adresser "à l'ensemble de ses abonnés antérieurs au prononcé de la décision" le contenu du jugement, là-aussi sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard.

Enfin, le fournisseur d'accès doit également payer la publication de la décision dans Le Monde, Le Figaro et Libération et l'afficher sur la page d'accueil de son site pendant trois mois.

Dans un communiqué, Free précise que ce jugement concerne les anciennes conditions générales de vente de ses services et qu'elle les a depuis modifiées.

Le fournisseur regrette par ailleurs "l'instrumentalisation des tribunaux par certaines associations de consommateurs en mal de publicité et de financement".


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.forumactif.com
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 16:56

Ah bon? Je ne me sentais pas abusé par ce serveur, bon comme quoi...
Merci pour l'info !

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
LeHomard
Admin
LeHomard


Nombre de messages : 244
Localisation : Mazamet, tarn (81)
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptySam 13 Mai à 22:04

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.forumactif.com
Kanar
Pline Le Jeune
Kanar


Nombre de messages : 317
Localisation : Pécrot (Brabant Wallon, Belgique)
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:58

C'est incroyable quand même ! affraid pour l'hébergement, Voila.fr c'est mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HANS/KABOOM
FoUiNeUr
HANS/KABOOM


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:22

hello les amis! je ne vous ai pas oublié, mais mon boulot ne me laisse que très peu de temps libre pour venir vous voir sur votre forum.
sachez cependant que je continue de travailler sur mes nouveaux projets notamment un nouveaux site sur la seconde guerre mondiale, mais le projet qui me tient le plus à coeur est celui sur la guerre d'Indochine et du Viet-nam.
les graphismes sont terminés et il ne me reste plus maintenant qu'à y apporter de la matière.
compiler mes docs et autres pour faire en sorte que ce deuxième site soit une réussite.

voilà, encore désolé pour mon manque d'assiduité sur le forum Historia mais ce n'est pas volontaire.

Cordialement HANS.
Revenir en haut Aller en bas
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:29

Bonjour Hans, tu sais nous sommes tous très peu assidu en ce moment , moi le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
HANS/KABOOM
FoUiNeUr
HANS/KABOOM


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:36

ha! bon ok j'ai rien dit alors... Laughing cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous les membres d'historia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historia :: Foire tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser