Forum Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HABET PRAETERITI DOLORIS SECURA RECORDATIO DELECTATIONEM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avénement du sport dans la société et son évolution.

Aller en bas 
AuteurMessage
medine08




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

L'avénement du sport dans la société et son évolution. Empty
MessageSujet: L'avénement du sport dans la société et son évolution.   L'avénement du sport dans la société et son évolution. EmptyLun 27 Avr à 21:57

Bonjour, actuellement en Terminale et en phase de passer le bac, je dois préparer un dossier (pour mon option sport) en rapport plus ou moins rapproché avec le sport comme vous pouviez vous en douter. Razz

J'ai décidé de traiter de la place du sport dans la société, donc de parler de sa naissance, de son évolution au cours du temps mais aussi (et surtout) de sa place actuelle (sur laquelle j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper).

Cependant, malgré une recherche déjà assez poussée, j'ai très peu d'informations sur l'avénement et l'évolution de celui-ci. C'est pourquoi je viens ici, en quête d'aide et d'informations. J'attends vos premières réponses avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avénement du sport dans la société et son évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il un lien "ancien" dans l'histoire franco-a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historia :: Foire tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser