Forum Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HABET PRAETERITI DOLORIS SECURA RECORDATIO DELECTATIONEM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème...perso ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filraz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyMer 22 Fév à 1:27

Bonjour tout le monde, je me présente : je suis Fil Razorback (je n'ai évidemment pas pu reserver ce pseudo ici). Oui, un homonyme.

Un ami a recherché mon pseudo sur google et est tombé sur ce site au milieu des autres résultats : cela fait plusieurs années que j'utilise ce pseudo qui n'est pas franchement répandu et j'en viens à me demander s'il s'agit d'une simple coïncidence. Attention, je ne veux agresser personne ni accuser de quoi que ce soit (après tout, le pseudonyme n'est pas soumis au copyright et ça m'etonnerait qu'on se soit déjà croisé) mais ça m'ennuie un peu de partager un homonyme d'autant plus que certaines de mes activités commencent à être plus ou moins "connues" sur le net, ça m'ennuierait que l'on m'associe à un forum d'histoire et encore moins à un PHPbb (c'est tout à fait honorable en soi mais ca ne correspond pas du tout à ma personnalité/mes goûts. Surtout le phpbb).

J'imagine qu'on ne peut rien faire pour cela mais je post tout de même, au moins à titre indicatif...


En espérant une réponse du principal intéréssé,

Fil Razorback
Revenir en haut Aller en bas
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyMer 22 Fév à 10:50

salut Filraz.

Je suis donc Le pseudo homonyme. Je ne sais pas qui tu es d'ou tu viens, ce que tu fais, et la réponse au choix de mon pseudo se trouve dans le lien ci-après. C'est un hasard, car je n'aurais pas choisit un pseudo deja pris ailleurs. J'en suis désolé.

FiL RaZoRbAcK
Presentation et salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
filraz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyMer 22 Fév à 18:34

Ah ben si c'est juste une coïncidence (et non une perfide stratégie pour semer le trouble sur le net) je vivrai avec ^^

Mon Razorback vient du même endroit que toi, d'ou viens ton fil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyMer 22 Fév à 19:11

J'ai préféré mettre mon diminutif que Raoul, toi aussi peut être. Et tu avoueras que ça sonne très bien cheers
Bienvenu Filraz sur le forum!!! exprime toi, toutes les remarques, messages, questions et affirmations sont l'essence de ce forum, du plus candide à l'érudit. Ici on partage les connaissances, et un peu les pseudos mais pas en entier.
Tu as besoin de ce pseudo pour un site, un forum? Si c'est un forum en rapport à l'histoire et que la complementarité est prouvée, tu peux mettre le lien en signature...

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
filraz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyMer 22 Fév à 21:24

"Bienvenu Filraz sur le forum!!!"
Heh mais non, c'est Fil Razorback mon vrai pseudo (mais, bizzarement, c'était déjà pris ^^) lol!

Merci de ton accueil en tout cas...Même si je t'avoue ne pas être un passionné d'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanar
Pline Le Jeune
Kanar


Nombre de messages : 317
Localisation : Pécrot (Brabant Wallon, Belgique)
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyJeu 23 Fév à 11:47

bah être passioné d'histoire n'est pas une condition pour participer au forum !
Car il y a aussi une section 'Actualités' qui pourra peut-etre t'intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeHomard
Admin
LeHomard


Nombre de messages : 244
Localisation : Mazamet, tarn (81)
Date d'inscription : 13/11/2005

Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? EmptyLun 27 Fév à 16:59

Quelle coincidence !!! lol!

En tout cas Kanar à raison le forum est très ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème...perso ? Empty
MessageSujet: Re: Problème...perso ?   Problème...perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème...perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page perso, ou site GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historia :: Historia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser