Forum Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HABET PRAETERITI DOLORIS SECURA RECORDATIO DELECTATIONEM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 du coté de la page d'encre..

Aller en bas 
AuteurMessage
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

du coté de la page d'encre.. Empty
MessageSujet: du coté de la page d'encre..   du coté de la page d'encre.. EmptyDim 22 Jan à 18:54

Ici on pourra discuter des livres, surtout pour nous informez de son contenu bien sur mais aussi de l'édition, de l'année et.c. Je conçois que dans cette rubrique, il soit difficile de ne pas citer les ouvrages, en rapport aux coté "théologique".

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
FiL Razorback
Tite Live
FiL Razorback


Nombre de messages : 436
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2005

du coté de la page d'encre.. Empty
MessageSujet: Re: du coté de la page d'encre..   du coté de la page d'encre.. EmptyDim 22 Jan à 19:00

J'en profite le premier pour citer le livre de Jean Michel Truong "le successeur de Pierre" ecrit en 2000 je crois, disponible en poche (en pas cher pour être plus clair). On y parle en parallèle d'un monde celui du "no contact", chacun dans sa bulle, et de la "bulle" de Pierre, sorte de secret, d'évangile pourtant pas agnostique car en relation avec la chrétienté, un évangile cachée quel seul les papes lisaient au début de leur "mandat" puis une fois lue, était re-scellée avec le sceau dudit pape. Un énorme secret ? Je vous laisse bien sur la qualité de le découvrir à travers ce roman de S.F.

FiL RaZoRbAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lasecondeguerremondiale
 
du coté de la page d'encre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page perso, ou site GRATUIT
» Que pensez-vous de la Page d'Accueil (le portail) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historia :: Théologie et Philosophie :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser