Forum Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HABET PRAETERITI DOLORIS SECURA RECORDATIO DELECTATIONEM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeHomard
Admin
LeHomard


Nombre de messages : 244
Localisation : Mazamet, tarn (81)
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard Empty
MessageSujet: Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard   Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard EmptyMar 5 Sep à 12:43

Un Petit Coucou à toute l'équipe où j'espère que vous avez passé d'excellente vacances. Je viens juste d'arriver de Madagascar (après 11h00 d'avions et 11h30 de trains geek ), j'y ai fait une action de solidarité internationale avec des amis, c'était super ! Pendant 10 jours on a repeind une école puis nous avons visité ce beau pays pourtant si pauvre. Vivre à la malgache est une belle expériance même si après vous commencez à remettre en question le mode de vie occidental...

J'en profite pour passer une info , nous avons monté une association (Association Enfants Tana-Maza ) pour que des Français puissent parrainer des enfants de brousse de Ambohitompoina. Donc si vous êtez ou connaissez des gens intérréssé , n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement sunny

Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard Img1054pr9
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.forumactif.com
Kanar
Pline Le Jeune
Kanar


Nombre de messages : 317
Localisation : Pécrot (Brabant Wallon, Belgique)
Date d'inscription : 04/12/2005

Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard   Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard EmptyVen 8 Sep à 0:24

Merci à toi LeHomard et bonne rentrée à toi et aux autres cheers . Je tiens aussi à te féliciter pour ton action solidarité à Madagascar, ca c'est des vacances utiles ! Bravo ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Rentré à Tous, petit "Salama" du Homard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les membres d'historia
» Vos lectures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historia :: Foire tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser